Skip to main content

Samedi, 24 Septembre 2022 - Dimanche, 25 Septembre 2022

Pour la 8é Édition, Le Porsche Club Portes de Provence reconduit la formule maintenant éprouvée de son épreuve emblématique 

Le centre Service Porsche de Montélimar met à notre disposition ses locaux le vendredi après-midi, pour accueillir les premiers arrivants et débuter les vérifications techniques, celles-ci se termineront le samedi matin.

L’épreuve de régularité (sans instrument autre qu’un chronomètre et limité à la journée du samedi) vous fera découvrir un parcours sur les magnifiques routes du sud de la Drôme.

Après un déjeuner au pied du mont Ventoux, le retour se fera par des routes inédites toujours ponctué de zones de régularité.

Le partenariat avec la ville de Montélimar permettra la traditionnelle arrivée sur les allées provençales du centre-ville, privatisées pour vous et sera suivie de la remise des prix puis d'un dîner à la chapelle de Daurelle

 

J2 Le Dimanche-Complet
La formule proposée pour la journée du dimanche sera revue cette année avec un retour à un parcours ponctué de haltes touristiques et d’animations qui vous feront voyager à travers la préhistoire via les routes du sud Ardèche. 
Point d’orgue de cette matinée, les 32 km de routes spectaculaires au cœur de l’Ardèche méridionale, où vous pourrez admirer les paysages grandioses des gorges de l’Ardèche entre Vallon Pont d’Arc et Saint Martin d’Ardèche.
La matinée s’achèvera dans un village pittoresque où les pierres blanches vous éblouiront  du soleil de la Drôme provençale dans lequel vous pourrez vous détendre et profiter d’un point de vue imprenable sur la vallée du Rhône et les monts du vivarais avant de s’y retrouver pour un déjeuner dans un lieu atypique. 


 

Retour en image sur Nougat Cup 2021