Skip to main content

Organisée par le Club Porsche Portes de Provence, les 28 et 29 septembre derniers, la « Nougat Cup » a été pour la sixième année consécutive un grand succès.

100 voitures se sont retrouvées pour la parade de fin de journée au cœur de la ville de Montélimar sur les Allées Provençales privatisées à cet effet.

200 Participants ont sillonné la Drôme et ses paysages magnifiques.

La quasi-totalité des Membres du Club s'est retrouvée soit en tant que Participants soit en tant que Bénévoles pour l'organisation de cet événement exceptionnel.

Après l'Ardèche en 2018, c'est le Vercors qui a servi de théâtre à cette randonnée touristique de précision le samedi.

Pour ceux qui désiraient poursuive l'aventure, une deuxième journée purement ludique le dimanche a permis aux Participants de découvrir la citadelle de Mornas, le musée de la Nationale 7 et la partie plus sudiste de la Drôme.

Sur le montant payé à l'inscription 10 euros par équipage ont été reversés à l'Association « Solhandia » qui vise à soutenir les familles vivant une situation de polyhandicap.

Devant le sucés de ces 2 journées, les Participants se sont d'ores et déjà donnés rendez-vous les 19 et 20 septembre 2020 pour la septième « Nougat Cup »

Didier Sanson (Président)

 

Pour que cela vous parle un peu plus, ci-contre, les photos prises par nos bénévoles (merci à eux)

Suivre Porsche Club Portes de Provence