Skip to main content

Dimanche, 20 Octobre 2019

Sud Luberon

Art et Pin’Art

Cette journée nous permettra d’alterner Art et Architecture -à volonté-, le vin -avec modération-, et le plaisir de conduire sur des routes propres à ravir les conducteurs et les conductrices de «Classiques» comme de «Récentes».

En partant de Bollène à 8h30, le tracé nous mènera dans un premier temps jusqu’aux splendides contreforts des dentelles de Montmirail et du Mont-Ventoux. Après une petite collation avec vue sur les montagnes, nous prendrons la direction du Sud pour traverser le Lubéron jusqu’à Lourmarin.

A l’heure du déjeuner, nous ferons halte chez Reine Sammut, l’une des bonnes adresses du quartier, dans une ambiance « Bistrot » des plus conviviales.

Dans l’après-midi, nous ferons un rapide passage dans la vallée de la Durance, pour atteindre vers 15h00 Château Lacoste, domaine viticole hors norme, ou un parcours pédestre d'environ 2 heures dans la nature, mêlant Architecture et Art Contemporain, interpellera nos sens.

La boutique du domaine permettra bien évidemment, pour ceux qui le désirent, de découvrir les nectars de la propriété.

En fin de journée aux alentours de 18h00, nous nous dirigerons vers Salon de Provence, puis vers l’A7, pour rejoindre nos foyers.

Cette sortie est limitée à 20 équipages et les inscriptions seront bouclées dès le 30 septembre!.....alors faites vite!!!!

RV à Bollène sur le parking de l’enseigne de Bricolage « BATKOR » de 8h00 à 8h30 maxi votre plein effectué.

Sur l’A7, sortie n°19 -Bollène-, au rond-point du péage, prendre la 4ème sortie direction St Paul Trois Chateaux, l’entrée de BATKOR est au niveau du rond-point suivant. Possibilité de refaire le plein à proximité du péage.

Prévoir des chaussures de marche confortables pour découvrir et apprécier l’exposition d’Art.

 

Inscriptions complètes

Evénement iCalendrier

Suivre Porsche Club Portes de Provence