Skip to main content

Samedi, 11 Mai 2019 - Dimanche, 12 Mai 2019

Organisé par Patrick & Siny S. / Patrick & Florence D.

Des étangs et des collines du Bugey, aux lacs et montagnes de Haute Savoie, il n’y a qu’un pas mais il y a tellement de choses à voir et à découvrir dans ces belles régions que 2 jours ne seront pas de trop…

C’est cette balade que nous vous proposons de faire ensemble les 11 et 12 mai prochains.

Après un café croissant pris chez l’un des membres du club (Nicolas P.), nous nous élancerons de Belley, le samedi matin, pour découvrir quelques trésors du Bugey.

Nous ne manquerons pas de nous régaler de quelques cuisses de grenouilles le samedi midi à l’Auberge de la Paillère, dont c’est l’une des spécialités, avant de prendre la direction de la Haute Savoie en empruntant le col de la Faucille, col régulièrement inscrit dans de nombreux rallyes régionaux.

Notre escapade sera agrémentée de dégustations, de visites avec comme point d’orgue le  dîner du samedi soir à bord du « LIBELLULE » qui vous permettra de faire le tour du lac d’Annecy à petite vitesse et de danser jusqu’à 0 h 30.

Nous serons logés à Talloires, à l’hôtel « Beau Site » dans une très belle demeure de charme donnant directement sur le lac.

Le dimanche nous permettra de faire le tour du lac par la route des crêtes cette fois-ci, avant de rejoindre La Clusaz en passant par la charmante Vallée de Manigod, et le col des Aravis, pour le fun.

 

Il sera alors venu le temps de nous séparer et de rejoindre nos foyers à moins que…vous ne décidiez de rester un peu plus.

Toutes les informations pratiques concernant le bon déroulement de la sortie seront communiquées ultérieurement aux participants.

 

Le Bugey

  

 

 

Le Lac d'Annecy

  La Clusaz

 

diaporama

Inscription Close

Evénement iCalendrier

Suivre Porsche Club Portes de Provence